CAP'Solidaire E-Lettre n° 4
Chers(es) adhérents(es), chers(es) amis(es) du Cap'Santé,
- SITUATION AU CAP'SANTÉ
- UNE INITIATIVE POUR LE 1er MAI
- QUELQUES MINUTES POUR SE RÉGALER LES YEUX
- HUMOUR : DÉCONFINEMENT LE 11 MAI
Les administrateurs en lien avec l'équipe de "bénévoles-visiteurs", ont décidé de créer :
"Le réseau CAP'Solidaire".
En effet, la situation actuelle nous demande de communiquer davantage entre nous, nous donner des nouvelles des uns et des autres, et bien entendu, de renforcer les liens avec les patients et notamment avec les plus fragiles et les plus isolés.
Les valeurs qui fondent le Cap'Santé depuis 45 ans, sont plus que jamais indispensables à vivre concrètement dans les situations difficiles.
"Solidarité, bien vieillir au domicile, traverser la maladie dans la dignité, créer du lien social, améliorer sans cesse le parcours de soins, permettre à nos aînés de se rencontrer, de se parler..." doit nous guider dans nos actes.
C'est ce que nous proposons à travers ce réseau.
Chers(es) adhérents(es), chers(es) amis(es) du Cap'Santé,
Chers(es) adhérents(es), chers(es) amis(es) du Cap'Santé,
Tout d'abord, l'équipe de rédaction de Cap'Solidaire espère que "votre confinement" poursuit son chemin dans des conditions les moins pénibles possibles. Chaque jour, nous voyons de petits gestes de solidarité qui aident à supporter une situation inédite et qui, malheureusement, va se poursuivre. Soyons patients et profitons de ces moments pour nous soutenir mutuellement et renforcer nos liens.
Chères adhérentes, chers adhérents,
Cette E-Lettre vous propose 5 informations. En premier lieu, des nouvelles du Cap'S, son activité, la situation des patients et de l'équipe.
Dans cette première E-Lettre, nous vous proposons trois points.